Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando-Tourisme Cars Sivignon-Marchampt

Le Cotentin-Portbail-Départ-Samedi 21 septembre 2019

"Depuis quelques temps, Florence, attachée de clientèle,  Charlène , conductrice, et moi même discutions sur les séjours que je monte pour mon association.Séjour randonnée-tourisme d'une semaine, principalement dans la région Bretagne..Des randonnées faciles, accessible à bon nombre de personnes .Et à chaque fois je fais le plein voir je suis obligée de doubler le séjour.Nous avons décidé de nous lancer dans un projet: proposer ces séjours dans leur brochure Voyages.

https://www.cars-sivignon.com/

Notre 1er séjour se déroulera donc dans le Cotentin,région que je connais très bien.

http://www.manchetourisme.com/vvf-villages-la-porte-des-isles-a-port-bail-sur-mer/vilnor050fs0001k

Je serai l encadrante de ce groupe pour une semaine.

Samedi 21 septembre 2019, départ très matinal du Beaujolais pour Portbail.la route se passe sans encombre....des jeux, des blagues , des chansons occuperons cette journée de voyage.Pas loin de 800kms nous séparent de notre destination.

Arrivée vers 18h au village vacances.Installation dans nos logements.

Juste une petite balade pour voir la Manche.Nous sommes à 150 m des dunes.Trop cooooollll

Puis apéritif de bienvenue, diner et voir le coucher de soleil et dodo....la journée a été longue......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article